Magazine People

Britney Spears au Pérou !

Publié le 25 février 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears

Britney Spears nous surprendra toujours ! Alors que la justice vient de l'autoriser à revoir ses enfants, la popstar va prendre quelques jours de repos... au Pérou !

Britney Spears a peut-être été illuminée. En effet, la popstar, qui vient d'être autorisée à revoir ses enfants, a décidé de prendre un peu de recul par rapport à Los Angeles et de partir se ressourcer quelques jours en Amérique du Sud.
Dans une interview accordée à CBS, Alli Sims, la cousine de la chanteuse s'est confiée sur la volonté de prendre l'air de Britney. "Britney a besoin de faire un break au niveau émotionnel. Nous avons pensé qu’aller faire un périple loin de L.A. la remettrait d’aplomb après ce qu’elle a vécu ces dernières semaines." a confié la jeune femme qui devrait accompagner sa cousine dans ce périple.  

Britney aurait prévu de partir début mars avec l'intention de visiter le Machu Pinchu et les vestiges Incas. Vous avez le droit de dire que vous êtes surpris qu'elle sache ce que c'est !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine