Magazine Accessoires

Parfums & Publicité

Publié le 11 octobre 2011 par Gentlemanw

Quand la féminité est sublimée par des parfums que vous ne pourrez ressentir ni devant votre télévision,ni devant cet écran, mais des situations, qui créent ou rappellent vos émotions. certes votre sensibilité personnelle est alors caressée, elle devient ainsi complice des messages de publicités, entre les images fixes d'un magazine et les films si bien construits de vos écrans.

Toucher, sentir, et ici plus encore voir pour retrouver les deux premières sensations.

En usant de belles actrices ou modèles, ou simplement en abusant de mélodie, oui l'oreille participe à votre soudain bien-être de quelques secondes pour accompagner votre vue, vous toombez dans le nuage de parfum animé, tout autour de vous, vous devenez réceptif.

Je vous laisse donc pour cette fin de journée d'automne, où la nuit tombe trop vite, savourer ces deux bonheurs d'imagination, de contemplation, de finesse et surtout de Féminité.

DOLCE & GABBANA "The One"

DOLCE & GABBANA  "Rose The One"

Une pépite la version longue LANCOME "Trésor Midnight rose"

NYLONEMENT d'OCTOBRE ROSE

Image-0297.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte