Magazine Football

Ferguson : il veut Benzema et Berbatov pour 100 millions d'euros !

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
Ce n’est pas un mais deux buteurs que l’entraîneur de Manchester United veut acquérir en vue de la saison prochaine. Manchester United est prêts à dépenser 100 millions d’euros pour une ligne d’attaque de feu.

Après les quatre fantastiques du FC Barcelone, va-t-on voir les quatre magnifiques de Manchester United ? Sir Alex Ferguson semble rêver à une ligne d’attaque la saison prochaine comprenant Cristinao Ronaldo, Rooney, Benzema et Berbatov (n’oublions pas Tevez tout de même !).

Selon le quotidien britannique « Lancashire Evening post », Ferguson est prêt à dépenser plus de 100 millions d’euros pour attirer le jeune buteur de l’OL et l’attaquant bulgare de Tottenham.

On connaît son admiration pour Benzema, renforcé par le but fantastique inscrit par l’avant-centre international mercredi dernier. Concernant Berbatov, Ferguson est persuadé que la technique du joueur, son port altier et son jeu de tête rappellent un certain… Eric Cantona ! Autant dire que Ferguson fera tout son possible pour faire de Manchester la meilleure attaque d’europe. Mais après le 5 à 1 infligé à Newcastle samedi dernier, les « Red Devils » ont-ils vraiment besoin de renforcer leur attaque ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines