Magazine

LUNDI et L’AUTRE ? : Encore un coup des kangourous !

Publié le 25 février 2008 par Imagiin

Mercredi dernier, j’ai eu le plaisir de vous présenter quelques un des plus facétieux sites internet d’@gences de publicité…

Les zouzous d’Australie faisait bien évidement partie des top sélectionnés, avec leur inimitable univers halluciné et leurs idées puisées à 1000 lieux sous les revers (?!?).

Vous en voulez encore ?

Aucun problème, Alex a décidé de s’en charger. Celui-ci nous a déniché les visuels de la dernière campagne d’auto-promotion de cette dingue d’agence.

imagiiners et imagiineuses… Voici présenté, spécialement pour vous les écarquiller, les affiches Australie qui interloquent les passants depuis le 18 Février.

« Agence Australie la campagne d’affichage

Au cours de mon jogging dominical (et matinal), je suis tombé sur une création qui m’a interpellée. Il s’agit d’une campagne d’affichage pour l’agence de publicité Australie.

australie1.jpg

L’illustration, tout comme l’accroche, est particulièrement originale et détonante. D’autant qu’il est plutôt rare de voir les agences de communication s’afficher (on pense à Myriam et son « J’enlève le haut » pour l’afficheur Avenir ou à Paul et son « Emma, je t’aime » pour Lagardère publicité).

vache2.jpg
sireine3.jpg

Après une rapide visite du site web de l’agence, j’ai cru comprendre que cette opération avait été orchestrée dans le cadre d’un concours organisé par l’agence.

Le principe du jeu ?

Le voici :

jeuaustralie.JPG

Je me tiendrai au courant pour voir ce que les internautes/créa proposent (Voir le site d’Alexandre Rizos)…

En attendant, d’autres créations dans la même veine sont visibles sur le site. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte