Magazine Marketing & Publicité

Johnnie walker réveille le géant brésilien

Publié le 12 octobre 2011 par Hushhush

Le Brésil a longtemps était considéré comme un « tigre de papier »: une puissance économique en devenir,  encore « endormie « .

Cependant aujourd’hui le pays du Pain de Sucre est devenu la 8ème économie mondiale, et voit son niveau de vie moyen (ainsi que les prix) grimper en flèche. Il va aussi prochainement attirer les regards du monde entier avec la Coupe du Monde 2014 et les J.O 2016.

Au Brésil, la marque de whisky Johnnie Walker tente donc de sortir de sa communication portée sur l’héritage « écosso-écossais » pour essayer de surfer sur la fierté grandissante du peuple Auriverde…

JOHNNIE WALKER RÉVEILLE LE GÉANT BRÉSILIEN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog