Magazine People

Harper's Bazaar - L'interview

Publié le 12 octobre 2011 par Kaliya

1.jpg

Voici la traduction de l'interview pour Harper's Bazaar. Traduction de QueenBeyonce.com, merci de créditer si vous voulez utiliser cette traduction.

L'annonce de sa grossesse :

“J'ai beaucoup réfléchi à la façon de l'annoncer. C'était important pour moi de le faire moi-même. J'étais très nerveuse. C'était le tapis rouge le plus dur que j'ai dû faire. Je ne voulais pas de photo folle ou qu'un magazine people l'annonce avant l'heure. Alors j'ai décidé de fièrement montrer mon ventre rebondi. J'ai pensé que ce serais plus fort de montrer l'amour et l'enthousiasme que de dire quoique ce soit."

La fashion week de New York :

“Ce matin là, je me suis réveillée en disant 'vraiment ? un défilé ?' Mais je voulais passer du temps avec ma soeur."

Une ligne de vêtements de maternité à venir :

“Tout ce que je vois maintenant sont des habits qui mettent en valeur les femmes enceintes. C'est très excitant pour moi ! J'aime imaginer des créations qui restent stylé et sexy pour des femmes enceintes. Des vêtements flotants sont toujours flatteurs, mais je continue à porter mes talons hauts. Je me suis vraiment amusé depuis quelques mois avec la mode. J'ai été enceinte dans tous les derniers événements, des Billboard Awards à Glastonbury."

Ses fameux "hairshake" :

"Je ne suis pas sûre que mes cheveux soient parfaits après 2 heures de show *rires* mais les ventilateurs qui me font de l'air ont deux utilités, dont une pour mes cheveux."

Ses inspirations en mode :

“J'aime beaucoup Kate Moss. Je trouve qu'elle a un super style. Et j'admire toujours Victoria Beckham et Gisele [Bündchen]. Leurs styles sont modernes mais sont classiques. Je dépense beaucoup trop d'argent en faisant d shopping sur internet."

Sa soeur Solange et la jalousie :

"(Il n'y a pas de jalousie car) je pense que c'est parce que j'ai toujours été la grande soeur. J'ai 5 ans de plus que SoIange et j'ai toujours eu besoin de l'aimer et de la protéger. Je n'ai jamais ce sentiment en moi de me disputer avec ma soeur. Nous sommes très différentes sur ce que l'on aime et comment on fait les choses mais ses différences ont été bénéfiques à notre amitié. L'amour que j'ai pour elle est indescriptible. Si vous voulez voir la troisième guerre du Texas, manquez de respect à ma soeur et je deviendrais complètement folle."

Ce qu'elle a appris en voyant sa soeur devenir maman :

Je l'ai découvert sous un tout autre jour. Soudain la force qu'elle a en elle, était au centre de ce qu'elle était. J'ai appris la patience et l'honneteté en regardant sa relation avec son fils. Elle a ajouté un merveilleux être humain à notre famille."

Traduction : QueenBeyonce.com - Merci de nous créditer :)

Sa grossesse :

“C'était important pour moi de prendre du temps pour devenir la femme que je veux être, construire un empire, ma relation amoureuse, avoir du respect pour moi, avant de devenir mère. Dieu m'a fait le plus grand cadeau qu'il puisse être."

Sur Jay-Z :

“Nous sommes ensemble depuis que j'ai 20 ans. Nous avons pris notre temps et avons developpé une amitié incassable avant de nous marier. J'aime sa capacité à inspirer les autres. Pour moi, Jay représente le rêve américain.La musique de Jay a aidé à définir notre génération. Tout ce qu'il a dû traverser et tout le travail qu'il a fait, inspire des millions de personnes à devenir ce qu'elles ont envie de devenir. Je le respecte énormément. C'est un homme bien et un super artiste. Nous nous sommes concentrés trois ans sur notre mariage et nous avons découvert que ça rendait le lien, la connexion entre nous encore plus forte. Mais comme toute chose géniale et réussie dans la vie, le mariage demande beaucoup de travail et de sacrifices. C'est quelque chose dont vous et votre mari, avez vraiment envie. La meilleure chose dans le mariage est tout l'enrichissement  que cela vous apporte car vous ne pouvez plus cachez vos peurs et vos insécurités. Il y a quelqu'un qui est là pour faire remarquer vos défauts et qui vous aide à vous construire quand vous avez besoin de soutien. Si vous êtes avec la bonne personne, cela fait ressortir le meilleur de vous."


Sa vie maintenant :

“Je suis enfin à ce stade de ma vie où les opinions des autres sur mes décisions personnelles ne me touchent plus autant. C'est si libérateur de savoir ce que je veux vraiment, ce qui me rend vraiment heureuse, ce que je ne tolère pas. Quand j'étais plus jeune j'avais du mal à me mettre des barrières. Aujourd'hui j'ai appris que personne ne va prendre soin de moi, à part moi."

Sa timidité :

" Je ne suis plus aussi timide que je l'ai été. Je suis d'une très bonne écoute, j'aime observer et quelques fois les gens pensent que c'est être timide. Je pense que je suis sûre de moi parce que j'aime ce que je fais et que je travaille très dur."

Deux de ses inspirations, Diana Ross et Tina Turner :

"Elles n'avaient peur de rien et sont des icônes. Ce sont des performeuses incroyablesavec des styles géniauux et elles sont sublimes. En tant que femmes noires elles ont dû surmonter l'adversité et montrer au monde à quel point elles sont fortes."

Le meilleur conseil que lui ai donné sa mère :

"Elle m'a donné tellement de conseils mais un d'eux restent toujours dans ma mémoire. La beauté s'estompe et le plus important est d'être beau à l'intérieur. Elle est si généreuse avec tous les gens qu'elle croise et elle a appris à moi et ma soeur à quel point il est important de donner." 

La peinture et l'art contemporain :

"Ma mère a été une collectionneuse et m'a toujours appris la valeur de l'art. Elle m'a encouragée d'investir dans l'art depuis aussi tôt que je me souvienne. Le premier artiste qui m'a vraiment inspirée est Vincent van Gogh. J'avais 17 ans et je commençais à peindre. J'avais l'habitude de copier son style. Quand j'ai eu 20 ans, j'ai visité la Chapelle Sixtine et j'ai vu le travail de Michel-Ange, et ça a été une des expériences les plus spectaculaires de ma vie. Ensuite je suis allée en tournée en Europe et j'ai visité tous les endroits où je pouvais voir du Picasso ou du Matisse. J'ai ensuite visité le Art Basel et on m'a fait découvrir un tas d'artistes contemporains, ça a éveillé mon intérêt plus abstrait. Jean-Michel Basquiat et Keith Haring sont deux de mes favoris mais j'en aime énormément. L'art m'inspire de si nombreuses manières. J'utilise l'art comme référence pour mes performances, mes tenues de scènes, ou mes videos sur lesquels je travaille. Mon mari et moi collectionnons tous types d'art de Basquiat à Warhol ou encore Marilyn Minter." 

Traduction : QueenBeyonce.com - Merci de nous créditer :)

Michelle Obama :

"C'est une personne sublime, à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle m'inspire à faire plus, à me poser plus de questions sur le monde et travailler plus dur pour faire une différence."


"At Last" pour Barack Obama :

"Encore aujourd'hui je me sens submergé par cette expérience. Cela aurait été un honneur assez grand de venir l'honorer à Washington et de voir l'Histoire s'écrire. Mais qu'on me demande de chanter pour leur première danse est un des plus grand moment de ma vie. Je devais sans cesse me dire de reprendre mes esprits et de chanter. Je regarde cette performance aujourd'hui et je me demande encore comment j'ai fait pour garder mon calme."

Sur sa silhouette :

"J'aime accentuer ma taille et mes jambes. Je pense que les femmes doivent trouver leurs points forts et les accentuer, mais il est interessant aussi d'être versatile. Je laisse mes envies dicter ce que je veux porter. Des fois je préfère rester classique, des fois je veux mettre un taille basse. Des fois je me sens séductrice, des fois je me sens comme un garçon manqué. C'est génial d'être une femme et d'avoir cette liberté d'exprimer mes émotions à travers les vêtements."


Retour à La Une de Logo Paperblog