Magazine Humour

Orange vous souffle à l’oreille

Publié le 20 août 2011 par Lejoursanspub @babetauvray

Les agences ont toujours la côte ?


Les annonceurs n'ont pas tous un courant d'air entre les oreilles.
Certains font même recours au public pour concevoir ensemble de nouveaux produits.
Et d'autres à des écoles de renom.

Comme Orange qui a laissé créer l'oreillette de demain à de jeunes étudiants. Avec la complicité des associations de consommateurs. Quatre grandes écoles de design (trois en France et une en Grande-Bretagne) ont participé à cette initiative en proposant des maquettes en 3D, mais aussi des scénarios d’usage. A la clé, quatre prix d’une valeur de
3 000 euros.

Une question se pose : c'est une nouvelle chance pour les jeunes ou une manière de ne pas payer les pros ? Dans le doute, on dit muais.

Revenir aux billets


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines