Magazine People

Madonna et Guy Ritchie au bord du divorce

Publié le 25 février 2008 par Benjamin Tolman
Madonna

Entre Madonna et Guy Ritchie, il y aurait de l'eau dans le gaz. En cause ? Le mode de vie de la madonne que le réalisateur britannique ne supporterait plus.

Mariés depuis l'an 2000 et parents de trois enfants, Madonna et Guy Ritchie avaient tout du couple heureux. Pourtant, Guy Ritchie ne supporterait plus le mode de vie de sa femme et le couple serait sur le point de divorcer.

En tournage de son prochain film à Londres, Guy Ritchie en aurait par dessus la tête de voir sa femme sortir en boîte de nuit sans lui. Un ami du réalisateur ne dit pas autre chose : "Guy en a assez de voir Madonna toute seule à Los Angeles et sortir quasiment tous les soirs alors qu’il n’est pas là. Il se demande ce qui se passe."

Si la situation semble tendue entre Madonna et son mari, la chanteuse n'est pas une femme à qui l'on dicte sa conduite. Ainsi, hier soir, Madonna était aux Oscars. Toute seule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine