Magazine People

Angelina Jolie et Jennifer Aniston n'en viennent pas aux mains !

Publié le 25 février 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et Angelina Jolie qui règlent leurs comptes devant un Brad Pitt gêné qui essaye de disparaître sous une table, ça ne sera pas pour cette fois !

Ceux qui s'attendaient à un règlement de compte en bonne et due forme entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie à l'occasion des Oscars en seront pour leurs frais.

Il faut dire que l'ex-femme de Brad Pitt et la nouvelle compagne de ce dernier avaient été choisies comme marraines d'un gala de charité en marge des Oscars (voir "Angelina Jolie et Jennifer Aniston prêtes pour la bagarre").
Jennifer Aniston détestant Angelina Jolie depuis qu'elle lui a piqué son mari sur le tournage de "Mr et Mrs Smith", les observateurs s'attendaient à ce que ça chauffe. Mais finalement, il ne s'est rien passé. Et pour cause ! Brad Pitt et Angelina Jolie se sont défilés au dernier moment laissant le soin à Jennifer Aniston d'animer la soirée toute seule. Pas rassurée pour autant, l'ancienne "Friend" a quitté la soirée au bout d'une heure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine