Magazine

Retour à la normale (quoique...)

Publié le 25 février 2008 par Jean Lançon

Vous avez dû le remarquer, j'étais assez silencieux ces derniers jours. D'abord un petit souci familial qui aurait pu mal tourner, mais qui finalement, après 24 heures de prise en main (je parle du problème, pas d'autre chose...), a finalement connu une happy end.

Parallèlement, la semaine a été chargée : répétitions, concerts. Le dernier de la série s'est terminé cette nuit vers 3h30 du matin.

Vous avez donc dû remarquer aussi que vous n'avez eu droit, ni à la rubrique Brainstorm, ni à la rubrique Comme un lundi. C'est normal, j'étais off. D'ailleurs vous ne m'avez pas davantage vu sur Twitter, par exemple.

Bref, la seule chose que j'ai faite en 2.0 cette semaine, c'est aider un ami à créer son MySpace (il est musicien aussi). Avec la bande passante qu'il avait jusqu'alors (56Kbps AOL), il avait préféré ne pas s'aventurer trop loin sur le Net. Je vois déjà qu'il est en train de changer sur ce point ;)

Je commence à travailler sur mon nouveau site. Donc une période de grande activité en chasse une autre, ainsi est faite la vie (du moins la mienne), au moins ai-je le bonheur de ne (presque) jamais m'ennuyer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog