Magazine Société

Dominique Strauss-Kahn relaxé dans l'affaire Tristane Banon

Publié le 13 octobre 2011 par Sylvainrakotoarison

Quelques jours avant la fin de la procédure de la primaire socialiste qui devait le plébiscitait comme champion imbattable du PS à l'élection présidentielle de 2012, DSK se voit définitivement hors de cause des accusations de viol et de tentative de viol à New York et à Paris. Toutefois, l'agression sexuelle contre Tristane Banon a été reconnue mais bénéfie de la prescription. Dans tous les cas, il a perdu tout son crédit politique.

 
Le parquet de Paris a en effet décidé de classer sans suite la plainte de Tristane Banon contre DSK, a fait savoir le tribunal ce jeudi 13 octobre 2011.
La romancière avait porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol et agression sexuelle pour des faits remontant à 2003.

Cette annonce judiciaire a eu lieu le même jour que la publication du nouveau livre de Tristane Banon "Le Bal des hypocrites" (éd. Au Diable Vauvert).

SR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainrakotoarison 1208 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine