Magazine F1/moto

Massa n'est pas inquiet

Publié le 25 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Le pilote Ferrari, Felipe Massa, a ôté de l'importance aux résultats de la dernière journée d'essais, la semaine passée à Barcelone. Les McLaren étaient plus rapides que les Ferrari.
C'est certain, la semaine passée les deux grandes équipes de la grille rivalisaient à nouveau en piste après plusieurs semaines d'attente.
Une fois la piste séche, les MP4-23 d'Heikki Kovalainen et Pedro de la Rosa ont curieusement dépassées sur le tableau des temps les F2008 pilotées par Felipe Massa et Luca Badoer.
"Si nous parlons des temps, il n'y a rien commenter. Nous avons complété notre programme de travail comme nous l'avions prévu. À la fin, les temps sont importants, mais en ce moment, ils ne sont pas prioritaires. Nous restons derrière mais seulement pour quelques centièmes et nous savons quels aspects nous devons améliorer. Nous devons continuer à travailler, sans repos, " insistait le brésilien.
Toutefois, Massa n'est pas inquiet de partir favori en Australie. "Cela ne suppose pas une pression additionnelle, puisque l'année passée aussi nous avons toujours été très rapides"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines