Magazine F1/moto

De la Rosa ne veut pas faire de pronostiques

Publié le 25 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Pedro de la Rosa préfère attendre la première course de la saison 2008 avant de faire des prévisions pour cette année.
Le pilote essayeur de l'écurie McLaren Mercedes, qui assistera à nouveau cette année à tous les Grands Prix de la saison comme pilote de réserve, ne veut pas s'unir à l'avis généralisé selon lequel Ferrari serait l'équipe dominatrice et que Renault ne passerait pas des positions intermédiaires de la grille.
"Quand on parle de pronostiques, c'est très facile de se tromper alors je préfère ne rien dire. Nous pourrions maintenant dire que Ferrari et McLaren sont les favoris, mais dans une semaine nous pourrions aussi voir une autre équipe à ce niveau. Je n'écarte pas BMW et Renault . Ces pilotes se battront aussi pour la victoire cette année. Quant à Ferrari, je ne les vois pas aussi bien que tout le monde le dit, et je crois que Renault ne sera pas aussi en arrière comme l'a commenté Fernando," ajoutait le pilote catalan.
"Tout est très équitable et c'est bon pour le Championnat. Il faut être prudents, jusqu'à la première qualification en Australie, tu ne sais pas où tu es."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines