Magazine Focus Emploi

LIVRE: Petits Livres Rouges du Marketing Interactif

Par Jean Julien Guyot
jean julien Guyot, ipub, blog, pub, advertising, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
Voila un concours qui va faire buzzer ! L'EBG met à disposition 50 pages de son petit Livre Rouge du Marketing Interactif et organise un jeu concours avec 100 livres à gagner...
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, il s'agit d'un ouvrage destiné à tous les passionnées d'innovation et de publicité.Il décrit près de 70 campagnes de communication innovantes, et laisse aux experts du marketing interactif la parole sur les nouvelles tendances à venir !
La dernière édition "Internet Marketing" décrit les opérations de communication les plus innovantes : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.
Pour le concours, c'est par là que ça se passe !

Libellés : France, livre, WOM


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog