Magazine Emarketing

Kindle-Fire vs ipad – Les Médias dites merci à Amazon

Publié le 14 octobre 2011 par Salahbenzakour

Kindle-Fire vs ipad – Les Médias dites merci à Amazon

Amazon sort son Kindle Fire, une tablette avec des fonctionnalités qui s'approche de l'iPad.

le Kindle Fire est le premier concurrent sérieux à l'iPad. Et cela parce que au delà du terminal (Tablette), Amazon vient avec tout son ecosystem de contenu. D'autres concurrents comme Samsung n'arrivaient pas à détrôner l'iPad parce qu'il leur manquait cette partie.

La présence d'un concurrent sérieux est une aubaine pour les médias qui étaient déjà mal menées par l'appétit dévorante de Google (pour la partie News) et d'Apple avec leur contraintes pour être référencé dans l'iTunes.

Les médias doivent profiter de cette nouvelle ouverture pour essayer de reconnecter avec les utilisateurs finaux en direct.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines