Magazine Sport

L’OM n’est pas à vendre, mais…

Publié le 14 octobre 2011 par Ptimek

La propriétaire du club de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a affirmé ne pas vouloir vendre l’OM.

Dans une visite qui était planifiée de longue date mais qui tombe mal, dans un contexte de crise sportive et de phrases sous-entendue, Margarita Louis-Dreyfus a réitéré sa confiance dans l’équipe dirigeante et envers son coach Didier Deschamps.

« Les gens souffrent »

La propriétaire de l’OM s’est fendue de phrases fortes emmotionnellent parlant pour amadouer les supporters qui s’impatientent et qui ne seraient pas contre de l’argent frais, comme c’est le cas au PSG cette saison.

En effet, RLD a insisté sur le fait que son éloignement physique de Marseille ne l’empêche pas de sentir la frustration des supporters de l’OM qui, selon elle, « souffrent ».

Les joueurs ont été recadrés

Vincent Labrune a été direct et assez autoritaire avec ses joueurs. Il a voulu responsabiliser davantage son effectif en insistant sur le début de championnat très loin des ambitions du club. Selon lui, seuls les joueurs sont résponsables et il a donc souhaiter les mettre devant leurs responsabilités.

Les bonnes performances en Champions League ne doivent pas masquer une piètre 13e place en Ligue avec déjà 12 points de retard sur le leader …PSG !

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont toutefois souhaité afficher une unité tout en recadrant l’ensemble des acteurs de l’OM.
Didier Deschamps ne semble toujours pas menacé mais devra renouer rapidement avec les résultats, à commencer par dimanche face à Toulouse au Stadium.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine