Magazine Beauté

Se peindre les ongles en Klein avec un vernis naturel

Publié le 14 octobre 2011 par Freakybohochic @freakybohochic

Cet hiver, on craque toutes pour la manucure inspirée par le célébrissime bleu d’Yves Klein. Cependant, contrairement aux beautystas qui ne jurent plus que par le Tuxedo de Dior, on a préféré se détourner du it-vernis de la saison pour un mat avec une formulation plus naturelle, à l’instar du Royal Navy de Butter London.

Se peindre les ongles en Klein avec un vernis naturel

Profond et intense, il habille les ongles d’un bleu marine qui impose une allure chic en toutes circonstances. Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Butter London était une des premières à revendiquer des vernis anti-allergiques. Avec son concept 3 Free, c’est à dire sans formaldéhyde, toluène ou phtalates, l’enseigne british aux couleurs inédites offre des vernis sans odeur, au temps de séchage similaire à nos chouchous OPI ou Essie.

Quasiment introuvable sur la toile, on a acheté notre Royal Navy à 15€ chez Green in the City, un adorable concept store « éco-friendly » situé dans le Marais, à Paris. Pour les bordelaises, il est également vendu chez Matsai Mara. Et les autres ? Il faudra traverser la Manche ou l’Atlantique…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte