Magazine

Peaches Geldof

Publié le 22 août 2011 par Readitbaby

Peaches Geldof est née à Londres en 1989, elle est la seconde fille de Bob Geldof et de Paula Yates. Elle est aussi la petite-fille de Hughie Green.

Elle grandi à Chelsea, à Londres et à Faversham, Kent, et fait ses études au collège de la Reine, à Londres. Après avoir déménagé de la maison de son père à dix-huit ans, Peaches loue un appartement à Islington, au nord de Londres, mais renonce à son bail et déménage à New York avec ex-mari, Max Drummey.

Peaches Geldof écrit une chronique de journal pour l’édition britannique de Elle Girl, à commencer par son numéro d’avril 2004 et ce jusqu’en Octobre 2005. De 14 à 17 ans, elle écrit quelques colonnes dans un hebdomadaire socio-politique pour le Daily Telegraph, et écrit de nombreux articles pour The Guardian. Peaches a travaillé un temps comme un chroniqueuse de conseils dans le magazine ES, et rédige régulièrement une chronique mensuelle pour le magazine Nylon, et aussi pour Cleo Australie.

Peaches a écrit et a présenté son propre programme de télévision documentaire, Peaches Geldof : Teenage Mind en 2005, qui a été suivi de Peaches Geldof : Teen America, qui a été diffusé sur Sky One au Royaume-Uni le 1er Mars 2006. En 2006, Peaches a été numéro sept dans la liste du Tatler de Top Dix des icônes de mode pour l’année et était la plus jeune personne sur la liste. En 2007, les lecteurs de FHM l’ont désigné comme la 53e femme la plus sexy du monde.

En Septembre 2007 Geldof fait ses débuts comme modèle pour PPQ à la Fashion Week de Londres.

En 2009, Peaches a signé un contrat de mannequin à six chiffres pour devenir le visage de la collection de Mademoiselle Ultimo. Michelle Mone, à la tête de sous-vêtements Ultimo, dit à l’époque «Peaches est le choix idéal pour cette campagne. Elle est jeune, branchée et comprend le style ». La collection a été lancée au magasin Debenhams d’Oxford Street en mai 2009. En mars 2010, la campagne de la marque Ultimo a été abandonné suite à des photos de nu et des allégations d’usage de drogues publiées dans les médias. Peaches a nié avec ferveur les allégations et a dit: «Je suis déçu qu’Ultimo décide de ne pas prolonger mon contrat à cause d’allégations largement exagérées d’une nuit à Los Angeles il ya cinq mois. ». Michelle Mone répond : « nous sommes une marque qui cible les jeunes femmes, nous pensons qu’il est impossible de continuer en donnant cette image. »

En 2011, Peaches Geldof a présenté une série en six parties sur ITV2 appelée OMG with Peaches Geldof, où elle répond aux questions d’invités avec la participation du public.

it-girl : peaches geldof
it-girl : peaches geldof

it-girl : peaches geldof

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Readitbaby 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte