Magazine Séries

Hawai 5-0 – Episode 2.03

Publié le 14 octobre 2011 par Speedu
Hawai 5-0 – Episode 2.03

Kame’e

Saison 2, Episode 3
Diffusion vo: CBS – 2 octobre 2011

Un Seal (pas le chanteur) est retrouvé mort, suicidé apparament. Mais Joe White en doute et fait part de cela à Steve qui va prouver que ce n’est pas un suicide.

NCIS: Hawaii en pleine action. Mike Franks alias Joe White vient voir Gibbs / McGarrett qui résout le truc. Oui, je caricature un peu mais on en est quand même super proche dans la dynamique. Et cela me pose problème. Je ne veux pas passer mon temps à voir NCIS à Hawaii quand je regarde Hawaii 5-0.

Hawai 5-0 – Episode 2.03

Soyons francs, on ne retiendra absolument pas l’intrigue policière de cet épisode, classique au possible avec ces rebondissements programmés toutes les 3 minutes 42 à peu près. On adhère ou pas, mais ça fait passer le temps avec une grosse scène d’action à la fin pour montrer que Steve en a. Après le cheval, le saut en parachute. Sacré Steve !

Non, ce que tout le monde retiendra, c’est max en inspecteur Gadget. C’est juste …. Je vais rester poli et ne rien ajouter. Surtout, ce qui me pose problème, c’est qu’on doit avoir le frère jumeau diabolique parce qu’il ne se comportait pas du tout comme cela l’an dernier pour les quelques rares fois où on l’a vu. Donc cet été, soit il a été remplacé par son jumeau diabolique, soit il a pris un coup de soleil et ça l’a fait disjoncter. Ou un scénariste est tombé sur Heroes et s’est dit: oh, mais il peut être drôle ! Ouais, enfin, ça a vite passé à tous ceux qui ont tenu devant Heroes. Il était plus lourd et chiant qu’autre chose et ce, dès la saison 2.

A coté de cela, Kono s’occupe avec des bad boys. Et ça, c’est profondément marrant. Grace Park étale toute l’étendue des limites de son jeu d’actrice tant elle n’est pas crédible un instant en bad girl et qu’on sait tous que tout ça, c’est de l’infiltration pour regagner sa place et tout et tout. Ca pourrait être marrant qu’elle devienne la nouvelle Wo Fat mais non, elle est et restera toujours une gentille qui a enfin droit à sa storyline, celle de la flic dans la mafia. Enfin, on ne le sait pas encore mais bon, c’était tellement évident. Encore plus que Jenna en complice de Wo Fat quoi.

Bref, 6/10

C’est du NCIS à Hawaii, ni plus, ni moins. Sauf que voilà, ce n’est pas censé être NCIS quoi …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine