Magazine High tech

Les forfaits RED de SFR, bonne ou mauvaise affaire ?

Publié le 15 octobre 2011 par Generationiphone

Dans la lignée des compagnies aériennes qui proposent des vols à bas prix, les opérateurs téléphoniques se sont à leur tour lancés dans les forfaits low-cost avec comme instigateur principal Orange et son offre « Sosh ».

SFR ne pouvant rester attentiste, la marque rouge propose durant un mois (jusqu’au 14 novembre 2011) une gamme de forfait RED à bas prix avec différents services accessibles selon l’offre choisie.

– Des offres limitées pas si intéressantes que ça :

Comme ses confrères, SFR propose pour toutes ses formules un forfait sans engagement, l’envoi de SMS et de MMS illimités et le report de minutes. 4 offres forfaitaires sont disponibles.

1) Le moins cher ; un forfait à 12 euros par mois pour 30 minutes de communication,

2) Pour 3 heures de forfait, il vous en coûtera 19 euros par mois,

3) La première offre avec accès au net est un forfait de 8 heures à 500 Mo pour 29 euros par mois,

4) La seconde offre ne vous autorise que 2 heures de communication mais 2 Go d’accès multimédia et là, c’est 34 euros par mois.

Avec un débit limité à 3,6 Mb/s, il est à noter que l’accès à internet est coupé dès que la limite de consommation est atteinte. Il n’y a donc pas de sur-facturation.

forfaits RED sfr Les forfaits RED de SFR, bonne ou mauvaise affaire ?

Limitées dans le temps et en nombre, ces offres ne sont franchement pas une révolution, et vu qu’avec ces forfaits, il est impossible d’avoir accès au réseau Wifi de SFR, je ne vois aucun intérêt à devenir client, la concurrence proposant de biens meilleures formules pour les budgets serrés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines