Magazine Insolite

Remerciement

Publié le 16 octobre 2011 par Infomysteres

Très souvent, on a tendance à dire ce qui ne va pas et oublier le côté positif des choses.
Pour remédier un peu à cela, j’ai voulu faire un article juste pour remercier les personnes qui m’ont aider ou qui m’aident encore.

Je remercie Jean Claude Carton de m’avoir permis de parler de mon livre dans son émission du 16 janvier 2011 de Toutes les étoiles en parlent
Et je remercie aussi Carthoris du forum Archives & Dossiers Secrets (qui vient de fusionner avec le forum Toutelaverite.org) pour m’avoir mis en relation avec Jean Claude Carton.

Je remercie Ecliptux, webmaster des sites On Nous Cache Tout et On Peut Le Faire pour son aide également, et pour l’énergie qu’il consacre à maintenir ses sites. C’est un véritable ami que j’apprécie beaucoup (même si nous n’avons pas l’occasion de nous rencontrer souvent).

Je remercie également Ambre (Nathalie) pour l’énergie qu’elle apporte dans son forum traitant de la spiritualité (Antahkarana). Elle a toujours une bonne approche dans tout ce qu’elle fait, et on sent que c’est une personne qui a un très grand cœur.

Je ne prends plus trop le temps d’aller sur des forums en ce moment, mais je sais que j’y retournerai dans quelques temps (lorsque j’aurai terminé mes projets en cours).

Je remercie Aloys pour m’inviter à faire des conférences lors de ses salons. Cela me permet de m’habituer à m’exprimer à l’oral et c’est très enrichissant. Il sait donner une image positive à la voyance (ce qui n’est pas forcément simple quand on sait qu’il y a beaucoup de « ménage » à faire dans ce milieu).

Je remercie également Malgorzata et Konstanty de la société Debowska Productions pour m’avoir invité au symposium Médecine et Médiumnité ayant eu lieu à Paris le 9 octobre 2011. Et j’invite tous ceux et celles qui ne connaissent pas ces personnes à voir le travail qu’ils font.
Ils produisent des films (reportages ou fictions) de qualité toujours basés sur l’évolution de la conscience.
Ils traitent toujours des sujets permettant de sortir de la pensée unique et de prendre conscience de nouvelles manières de penser.

Ce que j’aime particulièrement dans toutes les personnes que j’ai cité ci-dessus, c’est qu’elles savent rester simples et ont une grande capacité à mettre en avant leur cœur.

Merci à eux, merci à elles…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infomysteres 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine