Magazine People

Christina Aguilera : elle vire tout le monde après le fiasco des photos

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
C’est une Christina Aguilera très remontée qui a décidé de virer son manager, son attaché de presse ainsi que son assistante. La raison ? Les ventes catastrophiques du dernier numéro du magazine « People » qui la montrait en couverture avec son bébé.

Mais peut-être qu’après tout, le public se lasse de Chrisina Aguilera qui, depuis la naissance de son petit Max Liron, vient exhiber ses gros seins dans plusieurs émissions de télé ?

Les ventes du magazine « People » où elle faisait la couverture avec son nouveau-né ont été d’1,3 millions d’exemplaires, soit 100 000 de moins de ce que vend habituellement le magazine. Un véritable manque à gagner alors que « People » a acheté les droits des photos à la chanteuse pour plus d’1,5 millions de dollars.

Selon le « New York Post » Christina Aguilera s’est mise en colère en apprenant la nouvelle et a décidé de virer tout son staff ! Esperons que les ventes seront meilleures pour les jumeaux de Jennifer Lopez. L’actrice a reçu la bagatelle de 6 millions de dollars pour la parution des photos dans le magazine « People » où seront révélés en exclusivité les noms des deux bébés.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine