Magazine Accessoires

Ma table à dessin transformée en table à langer

Publié le 16 octobre 2011 par Patoune @helleane

Une amie m’a dit « mais pourquoi ne pas faire un article sur ta table à dessin transformée en table à langer c’est une si bonne idée » . J’ai dit banco et j’ai photographié la chambre de mon fils et voilà. Ma table à dessin Ikéa avec ses tréteaux en bois s’est transformée en à table à langer astucieuse et pratique. Je précise que mettre ma table à la cave c’était trop difficile je suis heureuse que cette astuce m’est permise de garder ma table adorée.

Tout le nécessaire est à porté de main et à une bonne hauteur car je suis petite. Exit le mal de dos et puis je peux tenir mon fils de la main gauche et avoir toute la latitude pour attraper ce dont j’ai besoin sans le lâcher. Dimensions: Longueur: 150 cm et largeur 75 cm alors avant qu’il ne tombe il y a de la marge. Beaucoup de confort donc avec cette VIKA BLECKET Plateau table à dessin qui coute 99 euros.

2éme astuce avec la commode Malm 3 tiroirs. Ma fameuse amie s’est inspirée de mon idée est à utiliser un plan de travail qu’elle a fixé au mur. Pour avoir des rangements elle a posé 2 Malm: 1 à gauche, 1 à droite de bout en bout sous le plan.

Enfin dans l’angle du mur j’ai installé le lit de mon petit chou. Au final:

  • Pas de table à langer, une grosse économie
  • Une commode Malm à 79 euros
  • Un lit chez Vert Baudet avec toujours un – 20 % qui traine à 95 euros et un super Matelas anti acariens à 70 euros.

Un bébé ça coute cher Ok mais avec un peu d’astuce on peut s’en sortir avec des petits moyens et cela reste mignon et pas trop chargé.

Ma table à dessin transformée en table à langer

Ma table à dessin transformée en table à langer
Ma table à dessin transformée en table à langer


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog