Magazine Football

Basa suivi par le PSG et Bordeaux

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
Le monténégrin du Mans est un joueur très convoité en vue de la saison prochaine. Selon plusieurs sources, Basa est suivi par le PSG et les girondins de Bordeaux.

Le joueur d’origine serbe ne cesse de progresser depuis son arrivée au Mans il ya deux ans, au point d’être l’un des meilleurs arrières de notre championnat. Arrière central, Basa démontre également des qualités de buteur. Il faut dire que l’athlétique monténégrin a commencé sa carrière en Serbie au poste d’avant-centre.

Selon plusieurs journaux spécialisés en Serbie, le PSG, après Bordeaux lors du dernier mercato, se montre intéressé par ses services en vue du mercato d’été. Le club parisien risque, en effet, de perdre Mario Yepes, annoncé en Espagne.

Reste plusieurs inconnues : le PSG sera-t-il toujours en Ligue 1 la saison prochaine et pourra-t-il se payer les services d’un joueur qui a encore deux ans de contrat. Basa pourrait finalement opter pour les girondins de Bordeaux avec la perspective de jouer la ligue des champions.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines