La tapisserie de la petite chambre du Croisic

Par Zouck

   Vous me connaissez maintenant et vous savez que j'ai bon goût. Alors lorsque je vois quelque chose qui est moche, j'essaye de faire comprendre à ma maîtresse qu'il vaudrait mieux le changer. Et comme ça n'avance pas plus du C.. que de la tête alors je suis bien obligé de faire le travail moi-même.

   Cette tapisserie était vilaine et en plus moisie car il y avait un problème de fuite d'eau. Alors forcément elle se détachait un peu et le Neeko était là ! Y'avait plus qu'à tirer ! Et comme les plinthes se décollaient aussi, quelle aubaine ! J'ai aussi tiré dessus.

   Ben quoi, les plinthes c'est rien, y'a qu'à recoller ! Et puis la tapisserie, hein ? Heureusement que je suis là sinon on va la garder encore pendant 20 ans !!! J'en ai marre moi de la routine et des vieilleries, faudrait peut-être mettre un coup de jeune à la maison, sinon je vais avoir honte quand mes copains et copines vont venir me rendre visite !!!

   Et voilà le travail, y'a plus qu'à continuer !

 

   Inutile de dire que je me suis fait disputer, mais j'ai l'habitude maintenant ! De toutes les manières ça ne dure jamais longtemps et moi j'en ai bien profité !!!

   Ma maîtresse me dit que j'ai de drôles positions pour dormir, je ne vois pas pourquoi ! Je vous laisse maintenant car je dois aller ................ Comme d'hab., faire un petit roupillon après tous ces efforts.

Bisous et léchouilles.