Magazine

Une pub à lécher

Publié le 25 février 2008 par Claire Romanet

C’est dans le magazine « People » américain que la marque de jus de fruits Welch's propose de tester son nouveau goût. Il s'agit d'une page de pub classique tout d'abord puis au verso, à l’image des échantillons de parfums que vous pouvez frotter contre votre peau, voilà un autocollant détachable que vous pouvez directement lécher.
Notez, pour les inquiets de l’hygiène, que tous les ingrédients ont été mis par la marque aux normes de la Food and Drug Administration.
La petite société de Pennsylvanie à l'origine de ce procédé dit tester en ce moment des arômes pour un sirop pour la toux ou la pizza aux peperroni.
En tout cas, voilà un exemple de publicité sensorielle qui place la presse en situation de force par rapport au web (sauf pour ceux qui ont cru à l’USBwine).

Sources : Les Echos, Brainstorming


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte