Magazine F1/moto

Bmw Sauber s'applique

Publié le 25 février 2008 par Beaudoin Sabrina
L'équipe BMW Sauber a participé aujourd'hui à la première des trois journées d'essais programmée cette semaine sur le Circuit de Catalogne, où la piste était une nouvelle fois mouillée toute la matinée.
L'équipe BMW Sauber n'a commencé à travailler sur la mise au point de la nouvelle BMW Sauber F1.08 que cet après midi, au volant, Nick Heidfeld et le pilote essayeur Christian Klien.
Klien a tourné pour la première fois avec la voiture sur le sec et a profité de la journée pour se familiariser avec la monoplace et ses systèmes. L'après-midi, les deux pilotes ont suivi le programme préalablement établi.
Heidfeld et Klien ont réalisé 75 et 42 tours respectivement en continuant avec le développement de la voiture. Les deux pilotes ont cherché à rassembler une information sur les nouvelles pièces de la voiture.
L'équipe BMW Sauber continuera les deux prochaines journées avec ses entraînements à Barcelone. Demain, c'est Nick Heidfeld et Robert Kubica qui seront sur la piste.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines