Magazine F1/moto

Raikkonen et Schumacher ensemble sur la piste

Publié le 25 février 2008 par Beaudoin Sabrina
Après deux jours de repos bien mérité, la Scuderia Ferrari a repris ce matin le chemin des essais sur le Circuit de Catalogne dans le but de préparer le début du Championnat du Monde de Formule Un.
Kimi Raikkonen, revient après la légère indisposition qui l'a empêché de s'entraîner la semaine dernière, aujourd'hui, il s'est mis à nouveau aux commandes de la F2008 avec plusieurs améliorations aérodynamiques.
Le pilote finlandais a partagé aujourd'hui le box Ferrari avec quelqu'un de très spécial, le septuple champion du monde, Michael Schumacher.
Aujourd'hui, les conditions de piste n'étaient pas idéales puisque l'asphalte était mouillé quasiment toute la matinée. L'équipe s'est concentrée sur la fiabilité de la monoplace, ainsi que sur le travail de mise au point.
La journée en chiffres varie ainsi : 82 tours pour Kimi Raikkonen (meilleur temps en 1.22.319) et 83 tours pour Michael Schumacher (meilleur temps en 1.22.428).
Les essais continueront demain sur ce même circuit avec au volant de la F2008, Felipe Massa et Kimi Raikkonen.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines