Magazine Culture

Vybz Kartel : Demande de libérté sous-caution rejetée.

Publié le 17 octobre 2011 par Davibejamaica
La star de dancehall, Adidja Palmer Aka Vybz Kartel, devra rester derrière derrière les barreaux après que sa demande de libération sous caution ai été rejetée.

http://hypelife.tv/wp-content/uploads/2011/07/go-go-wine2.png

Kartel s’est présenté devant la cour de Magistrature vendredi dernier, pour répondre aux chefs d’accusation pesant contre lui à savoir : meurtre, complicité de meurtre et possession illégale d’arme à feu, en rapport avec le mort du promoteur âgé de 27 ans.


En dépit de l'armada d'avocats dont dispose Kartel pour assurer sa défense, ils ont été incapable d'obtenir sa libérté sous caution, afin de lui éviter de rester en prison. Selon certaines sources, ils devront éclaircir les déclarations des témoins du meurtre qui subissent des menaces d'intimidation, de la part des proches de l'auto-proclamé "World Boss" Vybz Kartel.


Par conséquent, Kartel se voit dans l'obligation de se présenter devant la cour le 26 octobre 2011. Devant laquelle il répondra aux allégations concernant l'affaire de meurtre. Ses avocats vont réitérés la demande de liberté sous caution du chanteur. Il devront également fournir des preuves concernant les plaintes des témoins, des documents concernant les menaces proférées à leur égard, documents et preuves qu'ils devront remettre à la défense.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines