Magazine Graphisme

Butcher’s shop: une identité visuelle tout en finesse pour un commerçant bouche

Publié le 17 octobre 2011 par Inspirationsgraphiques

Butcher’s shop: une identité visuelle tout en finesse pour un commerçant bouche

Conçue par le graphiste Alexandre Mendez, ce projet d’identité visuelle a été réalisée pour un artisan boucher lyonnais. On a apprécié la finesse de ce travail, qui a réussi à apporter une touche de modernité tout en respectant les codes traditionnels de ce genre de commerce…

On remarquera notamment l’élégante trame rose, à 45°…

Butcher’s shop: une identité visuelle tout en finesse pour un commerçant bouche

Butcher’s shop: une identité visuelle tout en finesse pour un commerçant bouche

Butcher’s shop: une identité visuelle tout en finesse pour un commerçant bouche

(via alexandremendez)

Après avoir suivi une Mise à niveau en Arts Appliqués, Alexandre Mendez a obtenu un BTS Communication Visuelle option graphisme, édition, publicité, puis il a poursuivi avec un Master en Direction Artistique Design Graphique à l’école d’Arts Appliqués Bellecour à Lyon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte