Magazine Basketball

Le retour d'Antoine Walker...en D-League

Publié le 17 octobre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Le retour d'Antoine Walker...en D-League
On sait que depuis son dernier match NBA en 2008, Antoine Walker a de gros problèmes financiers, notamment avec trois casions de Las Vegas qu'il a payé avec des chèques sans provisions. Pour rembourses ses dettes (et rejouer), le champion NBA 2006 avec le Miami de D-Wade et Shaq, avait fait de nombreux appels du pied aux franchises de la ligue nord-américaine durant les deux dernières années.Ne trouvant pas preneur il avait évolué en D-League avec le club d'Idaho Stampede l'an passé pour une moyenne de 16 points; 6,3 rebonds et 3,4 passes. 
Et bien, il évoluera une saison de plus avec cette équipe car il s'est réengagé pour une saison de plus et un salaire de 25000 dollars...(pour la saison entière). Pas sûr que ce contrat rembourse ses frasques mais cela lui donne une chance d'être recruté par les Blazers ou les Nuggets (si fin du lock-out il y a) car Idaho est l'équipe de D-League associé à Portland et Denver en NBA.
"Fin" de carrière en queue de poisson pour le double All-Star fantasque qui s'affiche à 17,5 points et 7,7 rebonds en douze saisons NBA. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines