Magazine Football

Tottenham propose 20 millions d'euros pour Ben Arfa !

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
Le joueur de l’OL va-t-il obtenir son bon de sortie par le président Aulas ? Brouillé avec son entraîneur, le jeune milieu gauche pourrait rejoindre les spurs de Tottenham la saison prochaine.

Selon le journal espagnol Dario Sports, Ben Arfa aurait son bon de sortie du président de l’OL, au contraire de Benzema. Le journal espagnol avance que le Real Madrid pourrait se montrer intéressé par le jeune lyonnais.

Mais, ce matin, le journal britannique « The People » annonce que Tottenham pourrait dépenser jusqu’à 20 millions d’euros pour Ben Arfa. Les récents vainqueurs de la coupe de ligue comptent se renforcer l’été prochain sous l’égide de leur ambitieux entraîneur, Juande Ramos.

Depuis le début Février, Ben Arfa n’est plus titulaire à l’OL. Son entraîneur, Alain Perrin lui reproche son individualisme. Mais ce dribbleur hors pair, qui aime prendre des risques, n’est peut-être tout simplement pas à son aise en ligue 1, un championnat défensif et tactique. Le verra-t-on enfin s’épanouir en Angleterre ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines