Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Carson Palmer, Chris Cooley et plus...

Publié le 17 octobre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Carson Palmer, Chris Cooley et plus...Palmer revient dans l'actualité, Cooley blessé pour un bout de temps et plus...
-Suite à la blessure à Jason Campbell, les Raiders essaient fort fort d’obtenir les services de Carson Palmer. Hmm. Évidemment, le vieux grincheux à Mike Brown refusera d’échanger Palmer mais ce serait une transaction sensé pour les deux équipes. Les Raiders pourraient faire un bout de chemin avec un duo Palmer/Campbell. David Garrard constituerait aussi une bonne option pour le Silver and Black mais il semble être exigeant côté contrat. Les Raiders sont quand même chanceux dans leur malchance car habituellement il n’y a aucun QB potable disponible à le semaine 6. En plus, leur bye est à la semaine 8 alors ils pourraient utiliser Kyle Boller la semaine prochaine et bénéficier de trois semaines pour préparer un nouveau QB.
-Avec une fiche de 1-5, il semble évident que les Vikings vont fermer les livres sur la courte époque Donovan McNabb sous peu. Le principal intéressé ne croit toutefois pas qu’il a perdu son poste et s’attend à être partant lors du prochain match. McNabb connait une saison médiocre, la production n’est pas au rendez-vous. Le jeune Christian Ponder bénéficierait assurément d’une demi-saison de formation…
-Le TE Chris Cooley (Redskins) s’est cassé l’index droit hier, il devra subir une intervention chirurgicale. Son absence devrait être d’environ un mois. Lourde perte pour les Skins.
-Les Cowboys ont perdu deux réguliers dans leur défaite contre les Pats. Le garde Bill Nagy ratera le reste de la saison en raison d’une fracture à la cheville, la ligne offensive continuera donc sa mutation. Le RB Felix Jones souffre d’une entorse à la cheville, il s’absentera pour une période indéterminée. C’est pas de bonnes nouvelles, ça.
-Ça sent vraiment la fin pour la UFL. La ligue a annoncé qu’elle sauterait les deux derniers matches de la saison régulière pour passer directement au match de championnat. WTF? En plus, on apprend que les joueurs ne seront pas payés pour les matches annulés, il est donc possible qu’ils décident de ne pas jouer le match de championnat. Une autre ligue rivale qui mord la poussière. On suggère à tous les entrepreneurs américains de ne pas tenter de fonder de nouvelles ligues de football.
-Vous avez tous vu la ‘scarmouche entre Jim Schwartz et Jim Harbaugh hier, incident qui fait beaucoup jaser. Calmons-nous un peu. Dans son grand enthousiasme, Harbaugh a sacré une bonne claque dans les reins de Schwartz, le genre d’affaire qui te choque quand tu viens de perdre une game. C’était un peu normal que les esprits s’échauffent par la suite. Le monde du sport professionnel va s’en remettre, au pire ça va pimenter une éventuelle rivalité entre les deux clubs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines