Magazine Internet

Connaissez-vous Thierry Manolis from Lyon ? After-me : la vie 2.0 aprés la mort 1.0 - un réseau social de nouvelle génération.....

Publié le 17 octobre 2011 par Anne Onyme

(quelques pétouilles sur la bande son au départ.. mais cela s'écoute bien)

After-me... une plateforme dédiée à la mémoire : vous pouvez y laissser l'histoire de votre vie pour les générations futures.. "La vie d'un homme ou d'une femme, vaut plus que les 15 minutes de l'homélie du curé..." (ou autres professionnels du culte)...

Capture d’écran 2011-10-17 à 15.33.47

Pourquoi Thierry a-t-il eu cette idée ?

Capture d’écran 2011-10-17 à 15.53.43
Comment fonctionne la plateforme ? Pourquoi des messages "post-mortem" ? Vous voudriez laisser un message aux petits-enfants de vos petits-enfants ? Comment cela fonctionne-t-il ? Pourquoi ne pas s'associer avec les notaires ?

De quel espace dispose-t-on sur after-me pour créer son univers et y loger pour la postérité du texte, des images, de la vidéo... ? A-t-on accés aux univers des autres membres d'after-me ? Comment peut-on être sûr de la pérénité de la société pour délivrer des messages dans le futur ?

Le lancement officiel d'after-me a été fait en juin dernier... Comment ne pas rentrer dans le côté morbide des choses ?...  Combien d'inscrits à aujourd'hui ?

L'inscription et l'uilisation d'after-me sont gratuites...

"On n'a de business model poiur l'instant... Mais il nous faudra être rentable à terme .." Comment ?

Y a-t-il de la concurrence dans ce domaine un peu particulier ? Comment after-me est-il "commercialisé" ? Pourquoi s'associer avec le "Salon de la Mort"... Y aura-t-il de nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? (mobilité, etc..)

Visées internationales ?

Pour contacter Thierry Manolis : t.manolis(arobase)afterme.com

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines