Magazine Conso

Les futurs Nokia se méta-Morph-oseront

Publié le 25 février 2008 par Beewareblog
Moph Nokia Nokia, le N°1 mondial du téléphone, vient de dévoiler, en coopération avec l'Université de Cambridge, un nouveau concept basée sur la nanotechnologie. L'avantage ? Avoir des matériaux flexibles, transparents ou encore autonettoyant ! Aux dires du contructeur finlandais et aussi incroyable que celà puisse paraître, de telles matières seront disponibles mais surtout utilisées dans la construction des téléphones dans 7 ans environ. La vidéo de démonstration dans la suite.

A ce niveau, ce n'est plus un simple téléphone mais un véritable terminal mobile "couteau suisse" vous facilitant la vie au quotidien. Bon, c'est beau, c'est marrant, ça fait rêver (surtout les geeks en fait ^^), mais ce n'est encore qu'un concept mis en mouvement, ici, dans une vidéo.
Moph Nokia
Moph Nokia
Moph Nokia
Pour être franc, dans une dizaine d'année, je ne pense pas que tout le monde se balladera avec ce genre d'appareil. Trop futuriste, trop complexe... Mais parions sur le fait que les recherches allant dans ce sens seront utilisées dans beaucoup de domaines et nous faciliteront la vie. Magique ? Non, juste technologeek... ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines