Magazine Ebusiness

Optimal Ways, nouvel acteur en formation et coaching en Digital Analytics

Publié le 17 octobre 2011 par Nicolasmalo

Après avoir découvert une nouvelle façon de penser et de travailler en Silicon Valley il y a une dizaine d’années, j’ai décidé de lancer Optimal Ways afin de proposer une approche différente en matière de conseil en Digital Analytics.

Logo-OptimalWays_M

Au cours de mes 15 années de carrière dans le Digital Marketing, j’ai travaillé à la fois côté client et côté prestataire. J’ai pu mesurer les divers défis pour mettre en place de nouvelles démarches innovantes et structurantes comme le Web, l’Emarketing et maintenant le Digital Analytics.

Aujourd’hui, je propose une voie intermédiaire, c’est à dire la formation et le coaching en Digital Analytics, qui permet aux entreprises de bénéficier de la meilleure expertise possible, tout en s’assurant que les équipes internes puissent recevoir le transfert de compétences approprié.

Optimal Ways n’a pas pour vocation de prendre en charge la mise en œuvre des recommandations d’optimisation, mais s’appuie sur un réseau d’experts.

Cette nouvelle approche a déjà séduit quelques entrepreneurs de l’e-commerce désireux de monter rapidement en compétences.

Optimal Ways est basé dans les locaux du "Hub", centre d'affaires convivial et personnalisé situé à Wasquehal en plein coeur de l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai, au centre du triangle Paris-Bruxelles-Londres.

Si vous êtes au salon VAD e-commerce cette semaine à Lille, n'hésitez pas à prendre contact avec moi p

Pour plus d'informations, consultez le site Optimalways.com ou bien contactez-moi directement au +33 (0)3 59 36 50 35.

Par ailleurs, je serai présent au salon VAD e-commerce mardi et mercredi de cette semaine, et je serai co-animateur du cycle CRM & Web Analytics mercredi après-midi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasmalo 7617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog