Magazine Internet

Le recrutement et la cooptation sur Facebook c’est possible ?

Publié le 25 février 2008 par Matthieu Fouchard

Le recrutement et la cooptation sur Facebook c’est possible ? Encore une initiative “originale” dans le secteur du recrutement sur Internet. Après la tentative de BNP Paribas d’organiser des entretiens sur Second Life (pour résoudre la problématique de mobilité des candidats), ce sont rien de moins qu’Areva, CSC, L’Oréal et Unilog qui ont opté pour la plate-forme Facebook avec l’application « Work With Me » créée par TMPNEO.

Alors efficacité ou action de communication ?

(more…)

No Tags

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Quel usage professionnel pour Facebook ?

    Quel usage professionnel pour Facebook

    Quel usage professionnel pour Facebook ?Les sites communautaires sont devenus les petits chouchous du Web. Le leader mondial, MySpace, domine largement le... Lire la suite

    Par  Frederic Canevet
    EBUSINESS, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Facebook - Bob Dylan

    A l'heure où Microsoft serait en pourparlers pour prendre une participation dans Facebook à hauteur de 3-5% pour 500 millions de dollars (ce qui valorisait quan... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le papier électronique sur Facebook

    Bon, ça faisait quelques semaines que mon pote Clément me serinait avec Facebook. Je connais les réticences de certains, la dérive des continents d'Olivier, un... Lire la suite

    Par  Hervé Bienvault
    CONSO, CULTURE, HIGH TECH, INTERNET, LIVRES
  • Facebook contre iTunes

    Facebook contre iTunes

    Et oui, une rumeur annonce que Facebook se lancerait dans la vente de musique en ligne afin de rivaliser avec l'outil d'Apple. Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook en analyse

    Pour comprendre les évolutions croisées du web et de ses annonceurs, il existe des études extrêmement renseignées qui, de l'explosion du communautaire à l'UGC e... Lire la suite

    Par  Franck Hashas
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook - j'ai craqué

    En voyant que près de 200.000 personnes font désormais parti du network france (chez Aziz), j'ai ouvert mon compte ! Etant déjà membre de toute une série de... Lire la suite

    Par  Jean Francois Keyser
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Facebook - Graphing Social Patterns

    Contrairement à ce que j'annonçais dans mon précédent billet, l'actualité m'oblige à intervertir l'ordre des trois billets programmés sur Facebook, ainsi... Lire la suite

    Par  Jean-Marie Le Ray
    INTERNET

A propos de l’auteur


Matthieu Fouchard 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine