Magazine Conso

iPhone : vedette aux Oscars !

Publié le 25 février 2008 par Alexandre Laurent

Apple fait partie de ces marques qui ont bien compris que faire apparaitre leurs produits dans des shows télévisés est une bonne façon de leur assurer de la publicité, et l’on retrouve ainsi depuis des années des ordinateurs Mac dans de nombreux films ou séries TV. L’iPhone suit logiquement le même chemin, avec une apparition remarquée dimanche soir, lors de la cérémonie de remise des Oscars où a été sacrée la belle Marion Cotillard pour son rôle dans le film La Môme.

C’est l’acteur qui, après l’énumération d’une longue liste d’artistes ayant déjà remporté un Oscar, a montré sur scène à quel point il était agréable de regarder un film sur l’écran de l’iPhone, en louant son écran large.

La question que l’on peut maintenant légitimement se poser est la suivante : a-t-il été rémunéré, d’une façon ou d’une autre, pour opérer ce joli placement de produit, ou a-t-il choisi de parler de l’iPhone parce que l’appareil est symptomatique de la mouvance actuelle ? (source et photo ZDnet)

John Stewart iphone oscars

Tags: Insolite 
&

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Lady Dior is back

    Lady Dior back

    Passionément Lady Dior, Photographie : Annie LeibovitzMaquillage : Stéphane MaraisEgérie : Marion CotillardOn retrouve Marion Cotillard, égérie des campagnes... Lire la suite

    Par  Noon
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • Need for speed nitro, public enemies...

    Need speed nitro, public enemies...

    J'ai reçu ce matin Need For Speed NITRO autrement dit, le NFS exclusif à la Nintendo Wii. Contrairement à NFS SHIFT sorti récemment sur PS3 et Xbox 360, ce Nitr... Lire la suite

    Par  Lacoc
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • Match de parfum : Régine contre Catherine Lara

    Match parfum Régine contre Catherine Lara

    Non, non... Vous ne rêvez pas. Aujourd'hui, les stars qui font rêver et parviennent à convaincre des maisons de parfumerie de parier sur leur nom ne sont pas... Lire la suite

    Par  Beauteblog
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, PARFUM
  • Public enemies

    Public enemies

    Universal et The Picture Production Company à Londres présente un nouveau site www.bankraids.com pour la sortie du film Public Enemies des studios Universal,... Lire la suite

    Par  Lacoc
    CONSO, HIGH TECH
  • Teaser : Dior The Lady Noire Affair

    Teaser Dior Lady Noire Affair

    De l’instant photographique au mouvement cinématographique, la maison Dior vient de révéler un extrait de quelques secondes qui précède l’instant fixé par... Lire la suite

    Par  Lanette78
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE FEMME
  • Nine et un casting incroyable .. avec une Alfa Romeo

    Nine casting incroyable avec Alfa Romeo

    " Après des mois d'attente, voici enfin une bande-annonce du film au casting incroyable : Nine de Rob Marshall. Pour notre plus grand plaisir, les producteurs... Lire la suite

    Par  Frédérique Barteau
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Dior hitchcockien ou le buzz cinématographique

    Dior hitchcockien buzz cinématographique

    L'image est furtive, quelque dizième à peine, et pourtant si bien ancrée. Celle d'un homme armé que l'on devine en hauteur. Alfred n'est pas loin, ses images... Lire la suite

    Par  Marcmenant
    CONSO, MODE

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines