Magazine Conso

iPhone : vedette aux Oscars !

Publié le 25 février 2008 par Alexandre Laurent

Apple fait partie de ces marques qui ont bien compris que faire apparaitre leurs produits dans des shows télévisés est une bonne façon de leur assurer de la publicité, et l’on retrouve ainsi depuis des années des ordinateurs Mac dans de nombreux films ou séries TV. L’iPhone suit logiquement le même chemin, avec une apparition remarquée dimanche soir, lors de la cérémonie de remise des Oscars où a été sacrée la belle Marion Cotillard pour son rôle dans le film La Môme.

C’est l’acteur qui, après l’énumération d’une longue liste d’artistes ayant déjà remporté un Oscar, a montré sur scène à quel point il était agréable de regarder un film sur l’écran de l’iPhone, en louant son écran large.

La question que l’on peut maintenant légitimement se poser est la suivante : a-t-il été rémunéré, d’une façon ou d’une autre, pour opérer ce joli placement de produit, ou a-t-il choisi de parler de l’iPhone parce que l’appareil est symptomatique de la mouvance actuelle ? (source et photo ZDnet)

John Stewart iphone oscars

Tags: Insolite 
&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines