Magazine Côté Femmes

La Cougar : une espèce en voie d’extinction (j’espère)

Par Laviereveedunefee

Lors de ma sieste dominicale, j’ai pour habitude de me mettre un programme télé un peu débile sous les yeux, histoire de m’endormir plus facilement (la dernière fois c’était Amélie en mode baby).

Cette fois, diffusé sur une des chaînes de la TNT (je ne sais plus laquelle mais peu importe), un reportage haut en couleur sur les femmes cougars. Si, tu sais, les vieilles qui s’habillent en jeune et qui se tapent des gamins morts de faim qui pensent qu’une nuit avec une +40 va leur apprendre les secrets féminins sur le bout de la teub des doigts.

La Cougar : une espèce en voie d’extinction (j’espère)

Dans toute mon innocence de jeune fille, je m’imagine la Cougar telle une Catherine Deneuve des temps modernes : gracieuse, classe, sûre d’elle grâce à ses années d’expérience, et en quête d’un petit crunch aux corps de rêve pour pouvoir se faire plaisir aux yeux et au reste.

Que nenni mes amis ! The Cougar est blonde dégueu décolorée, mets des fringues dont même une prostituée aurait honte et traîne avec ses potes gays pour faire genre ne la laisse pas tomber je suis une femme libérée. Au pire, elle prend rencard avec les minots sur Adopte Un Mec, se déplace dans leurs studios miteux, se fait baiser et rentre chez elle et leur adresse la facture 3 jours plus tard. Au mieux, elle lève un séducteur des bacs à sable en boîte de danse, elle le ramène chez elle et enfile son pyjama Hello Kitty (sérieusement meuf… !!!) avant de glisser sous les draps. Elle se fait réveiller par sa reum de 65 piges le dimanche matin qui a les clés et va tenir la chandelle pendant tout le petit déjeuner. Elle est tellement à l’aise avec son corps et sa libido qu’elle montre son string à la télé et même que tiens, elle va l’enlever parce que sous sa robe ultra moulante, c’est pas top (je remercie le floutage d’écran de m’avoir épargné une nausée inutile).

Sérieusement les filles… OK vous êtes libérées, OK vous vous sentez vous-même depuis que vous avait viré votre gros bedonnant de mari, OK la vie vous appartient. Est-ce une raison pour se rendre ridicule ? Pour se boudiner dans des fringues vulgaires ? Pour montrer votre intimité aux yeux de tous ? Pour vous ériger en femme facile qui couche le premier soir (la première heure ?)?
Avez-vous des enfants ? Qu’en pensent-ils ?

Je suis à fond pour le mouvement Cougar, après tout pourquoi les mecs de 50 piges se taperait des petites minettes et nous pas ?

Mais entre nous, faites le avec classe et choisissez vos proies avec goût et réflexion.

BORDEL !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte