Magazine

Coin coin

Publié le 24 mars 2007 par Marine G.

Coin coinJ'ai lu le Canad enchaîné cette semaine pour changer de Voici du Monde et j'ai appris plein de choses utiles :

- des précisions sur les bons tuyaux immobiliers de Nicolas et les bons comptes de Jean-Marie

- A l'avenir j'éviterai le champagne de François Daumale, producteur à de Rilly-la-Motagne, il risquerait de me rester sur l'estomac (que j'ai délicat). François Daumale c'est un peu le fils spirituel de Le Pen - qui a d'ailleurs la moitié des parts de sa société de champagne (productrice entre autres de la Veuve Poignet destinée parait-il aux bars et boites gays)

- la rosée est en moyenne 30 à 60 fois plus chargée en pesticides que la pluie. Dingue, non ?

- Dans le Canard, il y a même des infos pratiques maintenant. Renseignements téléphoniques : tu savais toi, que le bon vieux 12 existe encore ? il est juste passé au le 118 711. Et il est bien moins cher que le 118 218 toutouyoutou.

On trouve tous les tarifs des numéros de renseignements sur www.appel118.fr et c'est pas triste - rapport à tous les bienfaits de la concurrence (par exemple Orange ne fait pas trop de pub sur le 118 711, vu qu'ils ont lancé un autre n° plus cher...) Pour info le moins cher actuellement c'est le 118 012 ou le 118 713, mais tous les détails sont là

- Sarkozy fait de la poésie, Ségo des fautes d'orthographe et Bayrou est "surtout connu pour être un gentil garçon" (dixit The Economist). Nous voilà bien - heureusement que le Canard est encore là pour tirer sur tout ce qui bouge.

Tout ça n'est pas très drôle et pourtant... on parle partout des présidentielles autour de moi et dans ces conversations il y a de la curiosité, de l'humour, un peu de passion et un petit frisson de suspense, ça fait plaisir à entendre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marine G. 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte