Magazine

Il faut que je te dise...

Publié le 01 octobre 2006 par Marine G.

Scandale : mon boulot est en train d'empiéter complètement sur mon temps de blog ! Oui, je suis dé-bor-dée, pile au moment où j'ai plein de trucs à te dire comme par fait exprès ! Je ne peux pas décemment prendre sur le shopping et les sorties, ou alors il ne me restera plus qu'à te parler de mon taf et de la machine à café, et ça vraiment, c'est pas un truc que je te souhaite.

Il faut que je te dise...

L'hiver promet d'être sombre et dispendieux, bref triste si tu veux mon avis. Je suis à la recherche d'une petite veste qui me donne du coeur à l'ouvrage pour aller bosser. Hélas, les portants des boutiques ne m'offrent que du noir corbeau (ou du gris ou du vert bouteille - ou alors du tweed marronasse fripé qui gratte). Avec des couleurs pareilles je vais avoir l'impression de pointer à l'usine !

+ il ne semble pas possible de trouver une veste correctement coupée à moins de 100€. C'est la misère !! (oui je sais, ça + mes problème d'emploi du temps, j'ai vraiment des MPR - Méga Problèmes de Riches - enfin Riches Classe Moyenne quoi)

Il faut que je te dise...
Moi ce que j'aimerais porter c'est de la vraie couleur de l'orange, du turquoise, du vert vif, du rouge (note aux fashionistas qui passeraient par là: non, les vestes rouges chez Zara me plaisent pas. Je cherche un truc court et facile à marier avec le reste de ma garde-robe - pas une semi-redingote en velours rouge sang qu'on dirait dessinée pour la dernière tournée de Madonna). J'ai envie de rouge en ce moment. Rouge comme la devanture des Caves populaires qui vient d'ouvrir rue des dames un bistrot sympathique qui se vante de faire son café à 1€ (je n'en bois pas mais j'apprécie l'initiative).

Il faut que je te dise...

Les caves populaires/caves du chalet, 22 rue des dames, M° Place de Clichy

Il faut que je te dise...
J'ai bien aimé Thank you for smoking : (l'affiche est rouge et surtout) le film est réussi. Dégommer d'un même coup de caméra les Vrais Grands Méchants d'Aujourd'hui (marchands de tabac, d'armes, industriels du mobile, étripeurs de bébés phoques...) et nos sociétés frileuses paranos du risque, c'est très fort.

Si tu ne veux pas aller le voir, va quand même au cinéma : le Parisien est revenu ! Personnellement, je ne m'en lasse pas. Mais où vont-il chercher des gueules pareilles - tellement typiques ?? Ami provincial/étranger, tu vas bien rigoler.

Le parisien aime son voisinLe Parisien est accueillant avec l'étranger Le Parisien aime le foot Le parisien a le geste élégant en toute situationLe parisien, intraitable sur l'hygiène
Il faut que je te dise...

L'essentiel, c'est d'en rire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marine G. 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte