Magazine Journal intime

Eatperience à Madrid

Par Mandy

Après les hôtels sortant de l´ordinaire, j´ai entendu parler, par le biais d´un ami, d´un nouveau concept de restaurant situé à Madrid (dans les alentours de Cuatro Caminos). C’est le restaurant dont tout le monde parle et dont tout le monde est impatient de découvrir. 

Eatperience à Madrid

Les propriétaires de ce restaurant, ont crées des tables interactives à partir dequelles vous pouvez voir les photos des plats proposés, leurs ingrédients et la carte des vins.  Après avoir commandé en ligne, on peux personaliser sa nappe, changer de décor et manger sur une table de tulipe, ou alors pourquoi pas avec la Tour Eiffel en fond d´écran…On peux jouer, cliquer à droite et à gauche, jusqu´à ce que l´on vous apporte vos plats.

Eatperience à Madrid

Eatperience est le premier restaurant interractif de Madrid où il est  possible non seulement de profiter de l’offre culinaire mais aussi des effets visuels saisissant dans l’environnement.

Personnellement, je me demande comment l´ambiance du restaurant se présente.  Comment se comportent les clients? Sont ils hypnostisés par la nouvelle technologie, communiqueront-ils moins? Les nouvelles générations, parlerons ils de restaurant à « l´ancienne », avec des menus en papiers?

Je suis un peu sceptique (comme pour l´e-book qui remplace le bon vieux livre), mais on ne dis pas « j´aime pas » sans avoir essayé, alors pour en avoir le coeur net, j´irai voir lors de notre prochain voyage à Madrid.

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez dejá essayé?

Eatperience à Madrid


Filed under: Les p´tites découvertes, Les p´tits trucs espagnols Tagged: culinaire, Culture, eatperience, espagne, info, Les p´tites photos, madrid, original, restaurant, technologie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mandy 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog