Magazine High tech

Phil Harrison démissionne!

Publié le 25 février 2008 par Crazya

> Phil Harrison démissione!

medium_phil-harrison.jpg

Le dirigeant de SCE WWS dont nous vous parlions hier vient d'annoncer qu'il quitterait ses fonctions dès le 29 février prochain! Une annonce surprise qui n'a vraisemblablement pas ou  peu de lien avec la petite critique formulée à l'encontre de SCEJ.  Il a déclaré "Ces 15 années passées chez Sony Computer Entertainment ont été le parcours de ma vie. Je suis reconnaissant envers la famille PlayStation pour leur incroyable soutien, leurs conseils, et leur amitié. Ce fut un privilège de faire parti de l'équipe, et de m'en inspirer chaque jour. Je suis tellement fier d'avoir contribué à ces projets, et je continuerai de les soutenir à l'avenir du mieux que je peux.".

Phil Harrison, c'est 15 ans dans le groupe Sony, toutes dans la filiale vidéoludique, il est désormais remplacé par l'actuel dirigeant de SCEI, à savoir Kaz Hirai. Certaines rumeurs l'annoncent chez Atari, rien de confirmé pour le moment.

Concrètement, peu de changements sont à prévoir pour les consommateurs mis à part en terme de communication.Mr Harrison était connu pour accordé bon nombre d'interview et être beaucoup plus communiquant que ses homologues nippons. Nous verrons si Kaz Hirai se fera aussi communiquant qu'il ne l'était.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crazya 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte