Magazine Beauté

Les Eyeliners DODO

Publié le 18 octobre 2011 par Vandiolosa

Alors les filles, pas mal de billets à venir consacrés au make up car j’ai fait quelques petites trouvailles que je voudrais vous présenter…

On va commencer par cette marque: DODO.

Ouaich. DODO (voir la marque complète ici)..

En fait cette marque fait partie du même groupe que Palgantong (marque coréenne dont j’ai parlé ici et là), que j’aime beaucoup. Donc pas étonnant que j’ai eu un petit coup de cœur… surtout pour le prix!

DODO propose des fards, poudres et autres BB creams, mais je me suis juste contentée de 3 eyeliners métallisés, pour la modique somme de 525 JPY /pièce: Ca c’est du deal!

Les Eyeliners DODO

Très bonne qualité – pour le prix (ni trop liquide, ni trop épais, donc ils s’appliquent et glissent bien), couleurs intenses, excellente tenue, ils n’ont pas grand chose à envier aux grandes marques…

De G. à droite: vert bouteille, mordoré & gris anthracite.

Les Eyeliners DODO

Quelques moins: en fait, c’est pas cher, certes, mais le contenant est minuscule et il y a peu de produits (flacon remplit à moitié – ni vu ni connu je t’embrouille!). Il y a donc fightage pour aller recharger le pinceau à chaque fois. Le flacon est de qualité médiocre (j’en ai déjà fendu un) et le système « pinceau » n’est pas ce qui a de plus pratique mais bon… A ce tarif, il faut pas espérer du MUFE!

Les Eyeliners DODO

Vous remarquerez que les couleurs sont très proches de certains fards de ma Naked de UD ou de ma smoky de MUFE…pratique!

Vert Smoky (n°80)

Les Eyeliners DODO

Les Eyeliners DODO

Mordoré + Smog de la Naked

Les Eyeliners DODO

Les Eyeliners DODO

Gris anthracite + creep (Naked)

Les Eyeliners DODO

Les Eyeliners DODO

Donc des produits sympas, dans la tendance de l’hiver, très facilement portables en journée, et qui permettent de changer du classique eye-liner noir! Pourquoi se priver?

Vous trouverez DODO chez DonQuichotte & chez TULPE AINZ.

A bientôt et Bonne Balade Beauté!

VD


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vandiolosa 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog