Magazine

Wipe Out HD Fury, de la boooombe !

Publié le 04 septembre 2009 par Playerstory @playerstory

Wipe Out HD Fury, de la boooombe !On se plaint, on se plaint, les jeux en vente en ligne et en boîte sont trop chers !!! Certes, mais voici une exception de taille : Avec Wipe Out HD et Wipe Out HD Fury, pour moins de 20€, on a là une perle du genre, un concentré de fun, un régal pour les yeux et les oreilles.

Wipe Out HD Fury, de la boooombe !
Ce n’est pas peut dire, je ne me suis pas autant régalé avec un jeu de course depuis Mario Kart !!!
Déjà avec Wipe Out HD, on pouvait profiter pleinement des capacités de notre PS3, avec 60 images par secondes, un graphisme et un design magnifiques. De plus pour une partie des joueurs frustrés de ne parvenir à se faire au pilotage atypique des Wipe Out, depuis le premier opus sur PS one, voici enfin une aide au pilotage (n’en déplaise aux puristes) permettant à tous et toutes de s’amuser sans finir à chaque virage dans les mures.

Mais voici que voilà Wipe Out HD Fury, un simple add on ? NON !
Biensur, nous avons de nouveaux vaisseaux, de nouveaux circuits, nouvelles pistes audio, mais surtout, de nouveaux modes de jeux. 3 nouveaux modes don 2 accès sur le combat et l’un d’eux, Eliminator, relance considérablement l’intérêt de Wipe Out.
Quand on goûte pour la première fois à une partie en Eliminator, on se dit : « comment ne pas y avoir pensé plus tôt !!! »

Wipe Out HD Fury, de la boooombe !
Voilà un mode qui vous permet d’oublier la performance de vitesse pour privilégier la destruction. Les parties multijoueur en témoignent, le mode Eliminator remporte un grand succès. Vous fixez un nombre de points à obtenir pour remporter la partie, en course, vous pouvez obtenir plus facilement les armes (les cases bonus restent constamment disponibles), votre but est évidemment d’allumer vos concurrents. Toucher un adversaire rapporte des points, surtout si votre coup est fatal, mais attention, si on vous élimine, vous perdez également des points. L’absorption des armes vous rend intouchable quelques secondes et seul le passage de la ligne d’arriver vous permet de récupérer un peu de vie. Avec la possibilité de faire demi-tour en une pression de bouton et avec une barre en bas d’écran vous permettant de vous situer par rapport à vos adversaires, ce mode fait appel à votre stratégie et votre sens du calcul.

En mode multi, on devient vite accro, et il est bien difficile de ce dire que cette partie est la dernière…
Allé… Encore une petite ?

Google Gmail
Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Playerstory 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte