Magazine Insolite

Hugh Laurie, 52 ans, nouvelle égérie pour L’Oréal Paris Men Expert

Publié le 16 août 2011 par Votre Coeur Fait Boom
Hugh Laurie, 52 ans, nouvelle égérie pour L’Oréal Paris Men ExpertA 52 ans, l’acteur principal de la série Dr House devient l’ambassadeur de la gamme de produit de beauté l'Oréal Men Expert. Sa carrière de comédien a commencé en 1982 : il multiplie les rôles dans des films à succès mais sa notoriété grandit lorsqu’il obtient le rôle principal de la série Dr House.

Ce docteur un peu déconcertant et atypique plait à de nombreuses personnes : c’est la révélation de l’année. En effet, il remporte deux golden globes, deux Screen Actors Guild Awards et bien d’autres grâce à ce rôle.
Il faut dire aussi que cet homme a de nombreux talents : il est chanteur (ce qui a pu profiter à la série) et il vient de sortir son premier album solo aux influences blues, intitulé Let Them Talk.
Mais il est aussi écrivain... En effet, son premier roman The Gun Seller est aujourd’hui traduit en 30 langues différentes à travers le monde. Et il ne compte pas s’arrêter là... Demandé dans de nombreux films, il est allé jusqu’en Papouasie Nouvelle Guinée cette année, pour le tournage de Mr Pip, un film basé sur le roman de Lloyd Jones.
Désormais égérie masculine de L’Oréal Paris, autant dire que l’on n’a pas fini d’entendre parler de lui !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Votre Coeur Fait Boom 64 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine