Magazine Séries

Hart of Dixie – Episode 1.04

Publié le 19 octobre 2011 par Speedu
Hart of Dixie – Episode 1.04

In havoc and in heat

Saison 1, Episode 4 sur 22
Diffusion vo: The CW – 17 octobre 2011

A bluebell, il fait chaud, très chaud, tellement chaud que l’épisode nous offre Rachel Bilson nue. Yeah !

Et oui, qui aurait imaginer voir Rachel Bilson nue un jour ? A part Hayden Christensen bien sûr. Et bien voilà, c’est fait. Alors certes, c’est de dos, puis dans l’eau mais voilà, elle est nue. Enfin, il doit bien avoir une histoire de maillot couleur chair ou un truc dans le genre mais cela casserait le rêve. Donc je préfère imaginer qu’elle est effectivement nue. Et cela fait donc de Hart of Dixie un incontournable, d’autant plus que les demoiselles ne sont pas en restent et peuvent baver sur le voisin qui n’a pas une scène habillée de l’épisode, dévoilant tout le temps ses abdos.

Hart of Dixie – Episode 1.04

Et en plus, ce n’est pas de la nudité gratuite puisqu’il y a une justification. C’est une vague de chaleur que subit Bluebell. Cela entraine donc les conséquences que l’on sait: les jeunes et beaux se mettent nus et veulent s’unir harmonieusement pendant que les moins gatés par l’âge ou le physique pètent les plombs.

Ainsi, la meuf de l’avocat qui doit sûrement avoir un prénom, pète un cable parce que ses parents sont des connards odieux et que son amour interdit s’éprend de la réceptionniste devenue secrétaire. Rien ne va comme elle veut, elle prend sur elle jusqu’à ce que cela explose et …. bah comment dire cela poliment …. J’en ai pas grand chose à faire. Ce personnage manque d’ampleur et de charisme et franchement, elle me laisse indifférent. Je n’ai pas envie de la plaindre ou d’être compréhensif avec elle face à ses problèmes. C’est quand même un peu dommage parce que globalement, l’ensemble de son histoire est bien écrit, se tient bien et progresse bien dans l’accumulation des contrariétés. Mais au sortir, zéro émotion.

C’est beaucoup plus drôle avec Zoé toute en chaleur, en sueur et qui se rend compte qu’elle fond pour le voisin. On a alos de la bonne comédie romantique bien légère avec Zoé se rendant compte de l’intérêt qu’a le voisin pour elle et de l’intérêt qu’elle pourrait avoir pour lui, le tout en justifiant cela par l’effet de la chaleur. C’est drôle, c’est frais, c’est sympa. Certes, ça ne casse pas trois pattes à ce pauvre canard mutant mais c’est gentillet et reposant. Et là au moins, on a envie qu’il lui arive quelque chose à Zoé. On a envie de la voirconclure mais pas trop vite histoire que le jeu des attirances continue entre eux deux.

Hart of Dixie – Episode 1.04

A coté de cela, le cas médical reste en retrait avec l’histoire de la soeur qui pète un plomb et qui est sauvée par Zoé. Enfin, ce n’est pas si loner que cela puisque c’est la première fois que Zoé écoute et fait attention aux patients. On la voit écouter l’histoire de la mère morte il y a quelques mois et elle s’en souvient. Cela a son utilité. Elle commence à s’y faire à la façon de pratiquer la médecine dans une petite ville.

Bref, 7/10

La série est toujours aussi fraiche et me fait fondre, même si il n’y a pas grand chose de profond à retirer des aventures de Zoé à Bluebell. Mais voilà, les bonbons, ces petites gateries bien sympas, c’est toujours agréable.

Hart of Dixie – Episode 1.04


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine