Magazine Sport

Début de saison difficile pour les Dragons

Publié le 20 octobre 2011 par Roller91

(source : Un début de saison difficile...)

A trop s’habituer à la victoire on en oublierait presque que l’on peut perdre... Cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé, depuis exactement 11 matchs, et la surprise fut de taille ! Le 8 octobre dernier, les Dragons champions du CLRH en titre se sont lourdement inclinés face à l’équipe de Viry-Châtillon sur le score sans appel de 7 buts à 1 !

Ce soir là, les Rafales n’auront laissé que peu de chances aux joueurs de Breuillet qui se sont rapidement retrouvés en difficulté en encaissant deux buts coup sur coup dès la 3ème minute de jeu. Surpris mais loin d’être anéantis, les Dragons ont répliqué quelques secondes plus tard en inscrivant à leur tout un but via le #79 pour ramener le score à 2-1. Un 3ème but de Viry marqué à la 9ème minute viendra figer le tableau d’affichage jusqu’à la fin de la première période. En seconde mi-temps les choses se sont compliquées pour l’équipe de Breuillet qui n’était que l’ombre d’elle même, subissant les attaques adverses sans pouvoir réagir, multipliant les maladresses et les erreurs individuelles et collectives. Score final 7 à 1* pour l’équipe de Viry qui a démontré qu’il allait falloir compter avec elle cette saison. Nul doute que les Dragons sauront se relever et que cette défaite leur sera profitable pour la suite du championnat. Prochain match à Guyancourt après les vacances de novembre.

* dernier but refusé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte