Magazine Sexo

Nathalie conseillière sextoys Olly Boutique en Vendée

Publié le 20 octobre 2011 par Ollyboutique

Comment avez vous connuOlly Boutique?
J'ai cherché ambassadrice sextoys sur le net et j'ai pris le premier
Quelles furent vos motivations pour intégrer le réseau Olly Boutique?
Dans un premier temps c'est un pari fait avec ma tante (qui a 6 ans de plus que moi) je suis également VDI(vendeuse à domicile indépendante) dans une autre activité et je voulais qu'elle m'organise une présentation elle m'a dit "fais plutôt une réunion sextoys j'aurai du monde" ce que j'ai fait mais elle n'a jamais organisé de réunion pour moi lol. Ensuite le concept m'a plu.

Que vous apportent aujourd'hui votre activité d'ambassadrice sextoys?

Tout au début puisque c'était un pari je n'étais pas fière du tout. Aujourd'hui je suis épanouie dans une activité qui me conviens parfaitement. Olly boutique m'apporte un travail complémentaire et rémunérateur, le fait de pouvoir rencontrer de belles personnes aussi dans mon relationnel client et boutique et autres ambassadrices sextoys. L'entente est parfaite au sein de toute l'équipe des ambassadrices sextoys Olly Boutique. J'ai découvert également un univers et des informations que je ne connaissais pas grâce aux supports de formations que nous apporte Olly Boutique.
Comment votre entourage a réagi à votre nouvelle activité?
Plutôt bien, au début ça à fait beaucoup rire, le fait que je sois conseillère sextoys a énormément plus à mon compagnon. Aujourd'hui tout le monde est bien conscient que c'est un métier et qu'il me plait.
Quelles sont vos ambitions futures dans votre activité?
Moi en ce qui me concerne j'ai toujours eu beaucoup d'ambition, j'en ai déjà parlé avec Florence Jouve(Fondatrice d'Olly Boutique), je souhaiterais dans un premier faire mes preuves en matières de responsabilités et progresser dans le "leadership" c'est à dire directrice de région de conseillères sextoys Olly Boutique.
Quelle est l'ambiance lors d'une réunion sextoys?
L'ambiance est un peu tendue en début de réunion car pour la plupart des participantes c'est une première, elles sont un peu anxieuses mais rapidement j'installe un climat de confiance car je commence toujours par expliquer mon parcours et puis je raconte quelques anecdotes qui arrivent lors des réunions, la bonne humeur s'installe puis elle découvre les huiles gourmandes timidement, les jeux et ensuite quand arrivent les jouets c'est l'euphorie. Je demande toujours leurs impressions après le confessionnal (une pièce séparée pour prendre les commandes), le verdict est toujours positif. Elles se sont bien amusées, elles ont également appris pleins de choses utiles.
Ou pouvons-nous vous contacter pour organiser une réunion sextoys en Vendée?
Vous pouvez me contacter sur mon mail directement: nathalie.dubreucq@ollyboutique.com
Et me retrouver sur ma PAGE FACEBOOK Nathalie conseillère sextoys Olly Boutique
A très bientôt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :