Kothaï : la presse en parle !

Publié le 20 octobre 2011 par Agathe008

En vente dès samedi 22, Kothaï a su se faire une belle réputation dans le monde du graphisme et de la culture pop. La marque marseillaise a également su tirer son épingle du jeu dans l’univers de l’accessoire. Zoom sur Kothaï.

Suite à un voyage en Asie, Cédric se lance dans l’importation d’accessoires de mode. Rejoint un an plus tard par Mathieu, son frère, ils poursuivent l’histoire et créent leur marque en 2005, KOTHAI.
La collaboration avec de nombreux agents leur permet de s’implanter en France et d’être présent dans des points de vente prestigieux tels que les Galeries Lafayette, Citadium etc. Kothaï se développe également au travers de ses partenariats avec SO FOOT, RADIO NOVA et aujourd’hui UNIVERSAL MUSIC qui permet la diffusion des produits dans la plupart des music stores de France, Virgin… La presse les a aussi vite repéré et s’est emparée du phénomène.

L’esprit de KOTHAI, c’est avant tout l’amour des voyages, de la musique et des rencontres retranscrit dans le street wear. L’objectif est de proposer des produits de qualité à des prix accessibles à tous avec des designs à fois classiques et originaux.

Mes coups de cœur à retrouver sur la vente :

- La serviette James Brown
- La sac Born in the Bronx
- Le portefeuille esprit “jeu video”
- Le sac « voiture multicolore »

Alors, elle vous tente cette marque ?

Agathe